Notre entreprise
Vous êtes exigeants ? Nous aussi.


Votre bien-être est notre priorité absolue. Notre objectif est de vous permettre de bénéficier d'une aide auditive optimale tout en tenant compte de vos besoins. Notre but est de vous permettre de bien entendre et mieux comprendre.

Lignes directrices

​​​​​​​Nous sommes experts en adaptation d'appareils auditifs et travaillons avec des appareils de mesure et des méthodes d'adaptation actuels. Nous participons régulièrement aux formations continues et appliquons donc les dernières connaissances et technologies dans notre travail.​​​​​​​ Notre entreprise familiale fondée en 1986 compte plus de 50 ans d'expérience. Nous travaillons généralement avec tous les fabricants.

Nos appareils de mesure sont régulièrement contrôlés, calibrés et vérifiés par le METAS (Office fédéral de métrologie). Nos deux locaux d'adaptation respectent largement les normes des cabines de mesure en audiométrie. Ci-dessous, le sceau de vérification pour l'un de nos deux locaux d'audiométrie.​​​​​​​ Nous collaborons avec les médecins ORL ainsi qu'avec les assurance (AVS, AI, SUVA et AM).​​​​​​​

À propos de nous 

Olaf Greiner

«Je suis le fondateur d’Audition Greiner. Actif dans le domaine des aides auditives depuis de nombreuses années, j'ai travaillé dans le développement des appareils auditifs en tant qu’ingénieur en communication et me suis engagé dans la formation des audioprothésistes. Aujourd’hui, acousticien agréé avec brevet fédéral, c’est avec grand professionnalisme que je mets mes compétences au service des personnes malentendantes.

Je parle couramment l'allemand, le français et l'anglais.»

Acousticien agréé avec Brevet Fédéral El. Ing. dipl.

Hedwige Greiner-Mathieu

«Dès 1987, j'ai travaillé dans le domaine acoustique en Suisse alémanique en tant que collaboratrice administrative. De retour en Valais, je me suis tournée vers d’autres horizons tout en restant informée de l’évolution de la branche par mon époux Olaf. J'ai rejoint l’entreprise en janvier 2022.

Je parle couramment le français et l’allemand.»

Administration